750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'une tarte
Autour d'une tarte
Autour d'une tarte
Archives
24 janvier 2011

Bienvenue

Bonjour (bonsoir) à tous (toutes)!! ^o^


"Autour d'une tarte", un énième blog culinaire?
Sans doute ^o^ Mais j'ose croire qu'il s'agit d'un site que je compte mener sur la longue durée dans lequel je souhaiterais faire part de mes expériences (culinaires, certes, mais toutes les autres aussi ^.^ ).
J'espère, également, qu'il s'agit d'un lieu qui s'imposera comme un espace d'échanges: la visite d'un site (quel qu'il soit) se fait à double sens, et je souhaite, particulièrement, que vous commentiez mes notes, et que vous apportez vos anecdotes, vos avis, etc...

En vous souhaitant de passer un agréable moment sur ce modeste blog! ^^
Bonne visite!! ^v^

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité